FOURNITURES POUR LE CUIR ET LA MAROQUINERIE

L'entreprise ACATHY

Notre entreprise

Entreprise nantaise créée en 2009

Notre entreprise, installée près de Nantes, a été créée en 2009. Initialement, il s'agissait d'une boutique traditionnelle de vente de sacs en cuir sur internet.

Elle s'est reconvertie en 2019 dans la vente en ligne au détail de surplus de composants de fabrication d'articles de maroquinerie.

La petite structure d'Acathy permet une très bonne réactivité de son service client, lors des contacts par téléphone ou en ligne.

D'autre part son statut d'auto-entreprise permet de vendre ses produits aux particuliers en exonération de TVA, ce qui constitue un atout important pour ses clients.

Enfin, Acathy s'attache à préparer les commandes avec le plus grand soin et à livrer ses clients en 48h.

Notre concept

Vente à l'unité et à petit prix de surplus de fabrication

En amont, Acathy rachète des lots entiers de composants d'articles non utilisés par les manufactures de maroquinerie, restant en surplus à la fin de cycles de fabrication (exemples : boîtes de 500 rivets 9 mm, bobines de fil Onyx vert de 4000 m, bobines de zip noir de 200 m, etc).

Dans un deuxième temps, Acathy reconditionne ces composants en petites quantités afin de les proposer à la vente en ligne aux particuliers, pour leurs petits travaux du cuir personnels (exemples : rivet 9 mm vendu à l'unité, bobine de fil Onyx vert reconditionnée de 400m, zip noir vendu au décimètre, etc).

Ce procédé permet à Acathy de proposer sur son site des articles neufs, à l'unité et à petit prix.

Témoignages clients

“J'ai commandé avant-hier à 11h et je viens de recevoir ma commande ce matin. La boucle de ceinture et les 2 mousquetons ronds sont super jolis. Site avec des produits de qualité à des prix canons, que je recommande à tous les passionnés de cuir comme moi.

Caroline

“Facilité d'accès au produit désiré + informations produits très claires et complètes + prix comme on les aime + réception de commande en 48h = Félicitations, ne changez rien !

Hugo